418 696-1111

Foire aux questions

COVID19

Votre Centre a-t-il une capacité d’accueil réduite?

OUI. Nous suivons les recommandations de la santé publique et notre capacité d’accueil est réduite pour respecter toutes les exigences en place pour protéger nos clients.

Est-ce que je dois réserver avant de me présenter?

OUI. Vous devez réserver en ligne votre place dans la section COVID19 Réservation à la journée. Votre paiement sera exigé au moment de votre visite.

Est-ce que je dois porter un masque?

OUI. Toutes les personnes de 10 ans et plus doivent porter le masque en tous temps dans le Centre et les structures.

Est-ce que vos structures de jeux sont nettoyées et désinfectées?

OUI. Les espaces de vie communes sont désinfectées plusieurs fois dans la journée par nos employés sur place. Nous avons également un concierge qui passe en dehors des heures d’ouverture pour effectuer un nettoyage et une désinfection en profondeur. Tout notre Centre est désinfecté avec le système Tersano qui détruit les microbes en moins de 60 secondes et qui est totalement sans danger pour nos clients et nos employés.

RÉGLEMENTS

Quelles sont vos heures d’ouverture?

Veuillez vous référer à la page HORAIRE ET TARIF pour connaître nos heures d’ouverture.

Peut-on apporter de la nourriture de la maison lors de notre visite ?

La nourriture provenant de l’extérieur n’est pas permise dans le Centre. Des exceptions sont faites pour les groupes pour lesquels nous prêtons une salle privée, avec réservation. Nous disposons d’un choix de collation à notre comptoir lunch.

Puis-je quitter le Centre et revenir?

À partir de septembre 2021, en raison des divers exigences de la santé publique, votre billet est valide pour la plage horaire réservée, soit en avant-midi ou en après-midi. (Vous pouvez donc sortir et revenir pendant votre plage horaire réservée.)

Avez-vous un vestiaire et des casiers barrés?

OUI. Notre vestiaire est accessible à tous gratuitement et des casiers sont disponibles en location au coût de 2$.

Est-ce que je peux entrer avec mes souliers et mes bottes dans le Centre?

NON. Les chaussures ou bottes sont interdites. Nous nous assurons que notre plancher reste bien propre et sec. Par mesure d’hygiène, tous les clients doivent circuler dans le Centre avec des bas. Il est interdit de circuler pieds nus. À votre arrivée au Centre, vous avez accès au vestiaire où vous pouvez laisser vos manteaux, vos bottes et vos souliers.

J’ai oublié mes bas, en avez-vous sur place?

OUI. Nous en avons en vente à l’accueil au coût de 2$.

Est-ce que les collants sont considérés comme des bas?

NON. Les collants ne sont malheureusement pas considérés comme des chaussettes. Les chaussettes sont nécessaires en tout temps pour s’assurer que nos structures de jeux restent propres et sans bactéries!

FÊTES D’ENFANTS


Puis-je apporter mon gâteau de fête de la maison?

OUI, toutefois nous vous offrons des forfaits tout inclus, comprenant le gâteau. Même si vous apportez le gâteau, le coût du forfait reste le même.

Quelles sont les options de paiement pour une fête?

Les paiements en ligne sont maintenant disponibles pour les groupes et les fêtes d’anniversaire. Vous pouvez également payer avec votre carte de crédit en nous appelant au 418-696-1111 lors des heures d’ouverture, en semaine. Les chèques ne sont plus acceptés.

Un acompte est-il exigé pour une réservation de fête?

OUI. Nous demandons un acompte de 75$ pour réserver votre date. Celui-ci est payable directement en ligne sur réception de votre facture d’acompte.

Est-ce que les couverts sont inclus dans les forfaits de fête d’enfant?

OUI. Votre forfait comprend les assiettes, les verres, napkins et ustensiles.

Mon enfant est invité à une fête d’enfant, puis-je entrer dans le Centre?

NON. Nous vous demandons d’avoir les coordonnés de l’adulte responsable de la fête de votre enfant; celui-ci s’occupe de la sécurité et du bien-être de votre enfant pendant sa visite au Centre et c’est lui qui devra le reconduire à la porte de sortie. Pour des raisons de sécurité, nous ne laissons pas entrer d’adultes seuls dans le Centre.

Puis-je arriver plus tôt pour jouer dans les modules de jeux avant ma réservation de fête?

OUI. Votre salle sera disponible à l’heure prévue et il n’y a aucun problème de faire usage du Centre une fois la réservation payée en totalité. Après la durée de votre réservation, vous pouvez également profiter de nos installations aussi longtemps que vous le souhaitez! À partir de septembre 2021, vous pourrez avoir accès au Centre pendant le bloc avant-midi (9h00 à 12h30) ou le bloc après-midi (13h00 à 17h00) dans lequel est compris votre réservation de salle de fête.


Revenir en haut la Page